L’explosion du prix du Bitcoin définit la crypto comme une source de gains plus élevés au milieu de l’incertitude du marché mondial

Le marché de la crypto-monnaie a connu un boom inattendu au cours des derniers mois, malgré la reprise des cas de coronavirus à un rythme croissant dans le monde entier. Depuis le début de l’année, le prix de l’ETH et du BTC, les crypto-monnaies les plus populaires, a augmenté de 200% et de 65% en conséquence, ce qui a également poussé les frais de transaction sur le réseau tout près du niveau record. La capitalisation boursière des deux crypto-monnaies a atteint des sommets en 2020, et le nombre d‘ adresses Bitcoin Future et Ethereum actives est devenu le deuxième plus élevé après l’explosion des prix de décembre 2017.

La crypto-monnaie comme havre de paix

L’explication derrière ce rapport qualité-prix exceptionnel se cache simultanément dans un certain nombre de facteurs déterminants. L‘ un est une préoccupation toujours croissante entourant Covid-19 et ses effets macroéconomiques sur l’économie mondiale, ce qui donne un avantage d’un doute que le rétablissement complet aura finalement lieu avant que le vaccin est exploré et distribué auprès du grand public. Compte tenu de l’absence d’étapes définitives à ce jour, cela peut expliquer pourquoi une grande partie de la population a transféré ses actifs dans la crypto au lieu du fiat conventionnel. Aussi, la recherche de JPMorgan souligne que les crypto-monnaies partagent un attrait beaucoup plus large parmi les milléniaux, qui préfèrent stocker leurs actifs dans des crypto-monnaies pour le prochain terme d’une économie mondiale de plus en plus volatile, par opposition aux baby-boomers, qui montrent une nette tendance à acheter de l’or.

Participez et gagnez une part de 150000 USDT

Deuxièmement, la réponse derrière la flambée des prix des actifs numériques réside dans une offre de jetons. Avec des crypto-monnaies comme le bitcoin, qui, en raison de sa rareté, méritait une référence d ‚„ or numérique‘ ‚, a déjà été en tête de la liste des crypto-actifs dont le prix augmente en raison de sa nature très limitée de jetons en circulation – il a été freiné juste à 21 ans. million. Encore plus stimulé par une position réglementaire amicale des autorités, y compris l’approbation la plus récente d’un projet de loi sur la crypto – monnaie en Russie soutenant la libération de jetons par les entreprises et désignant la crypto-monnaie comme propriété imposable, Bitcoin a maintenant ses roues orientées vers une adoption mondiale encore plus large.

Les pièces stables sont également confrontées à une vague d’intérêt croissante. Comme Tether est principalement utilisé par de nombreux commerçants comme stockage intermédiaire lors de courtes pauses entre les échanges, sa circulation composée au sein du réseau a atteint 10,3 milliards . En outre, de plus en plus d’organisations de renommée mondiale nourrissent un intérêt pour l’émission de leurs jetons. L’un des exemples les plus notables en est Goldman Sachs, qui a critiqué il y a quelques mois à peine Bitcoin pour sa nature spéculative, mais a ensuite fait une déclaration sur une éventuelle libération du propre jeton de la banque . Après une longue série de discussions, JPM Coin est trop prédit pour voir le jour bientôt.

Le marché de la crypto se transforme en un pool de gains massifs pour les traders

Voyant la montée en popularité de la crypto et de la cryptonomie, cette tendance a déjà poussé les nouvelles entreprises à accélérer leur position sur le marché de la cryptographie . Étant donné que certaines bourses se sont déjà fermement établies dans cet environnement, il n’est pas rare que de nouvelles entreprises rejoignent le cercle pour promouvoir les fonctionnalités de fonctionnalités avancées. Surtout, cela est pertinent en ce qui concerne le trading sur marge, déjà répliqué avec succès après un marché Forex. Étant une solution novatrice dans le domaine de la crypto, elle est actuellement incorporée par pas plus de 30 plateformes de trading, parmi lesquelles seuls Bitmex, Bybit, FTX, Bitfinex et Deribit sont assez proches de l’idée d’un trading sur marge à part entière. Terminal.

L’ajout le plus pertinent à cette liste est WhiteBIT – l’échange qui s’est concentré sur le commerce de paires de devises à forte liquidité, telles que l’euro (EUR), le rouble russe (RUB), la lire turque (TL) et la hryvnia ukrainienne (UAH) contre actifs de crypto-monnaie les plus tendances. Ce qui le distingue particulièrement, c’est l’effet de levier allant jusqu’à x25, qui provient du pool de plus de 180 000 participants. Faisant sa première apparition publique en 2018, la plate-forme est déjà fermement ancrée sur le marché et s’est avérée être un mécanisme fiable résistant aux attaques de pirates informatiques, principalement en raison de sa caractéristique de portefeuille froid.