Les rédacteurs sont plus intéressés par les bitcoins que par le sexe

r/Bitcoin surpasse le sous-reddit NSFW le plus populaire en nombre de membres
Les rédacteurs sont plus intéressés par les bitcoins que par le sexe

Les étapes clés, les regrets du passé et les voitures de luxe
Reddit a ses propres cryptocurrences
Dans ce qui semble être un signe majeur d’adoption par le grand public, r/Bitcoin, la plus grande communauté de cryptoconnaissances sur le site de discussion populaire Reddit, a maintenant dépassé r/sex en nombre de membres.

Selon Redditlist, un site web qui présente les classements quotidiens des 5 000 sous-reddits les plus populaires, r/Bitcoin compte actuellement 1 707 689 abonnés tandis que r/sex en compte 1 697 632.

Étapes clés, regrets du passé et voitures de luxe

r/Bitcoin est également en avance sur des sous-rubriques populaires telles que r/DeepIntoYouTube, r/Design et r/JusticeServed. Il est actuellement classé comme le 198e sous-reddit le plus important de la liste.

La sous-rubrique a connu un énorme afflux de nouveaux abonnés fin 2017, alors que la manie des cryptocurrences approchait de son apogée, et a continué à croître à un rythme soutenu malgré le brutal marché baissier de 2018.

Le poste r/Bitcoin le plus populaire de tous les temps, avec plus de 48 500 votes positifs, concerne le fait que Bitcoin a dépassé pour la première fois la barre des 10 000 dollars le 1er décembre 2017. Comme le rapporte U.Today, la plus grande devise de cryptologie a actuellement sa plus longue série de votes au-dessus de ce seuil.

La chanteuse anglaise Lily Allen, qui a refusé 200 000 BTC pour un concert en 2009, figure également parmi les meilleures soumissions de tous les temps.

Certains des meilleurs postes en 2020 proviennent de personnes découvrant par hasard des bitcoins dans leur vieux portefeuille et achetant des voitures de luxe.

En savoir plus
Un Reddit Post à partir de 2011 affirme que 3 dollars ne sont pas viables pour Bitcoin
Reddit a ses propres cryptocurrences
En mai dernier, Reddit a introduit des jetons MOON et BRICK basés sur Ethereum pour récompenser l’engagement sur r/Cryptocurrency et r/Fortnite, respectivement.

r/Cryptocurrency est le deuxième plus grand sous-reddit de crypto qui compte actuellement 1,1 million d’abonnés.

Le site d’information sociale a ensuite permis à ses utilisateurs de convertir ces jetons en Reddit Coins pour avoir accès aux fonctionnalités premium de la plateforme en septembre.